ITOU JIM

(avec liaison haut débit)
Détail des poulinières saillies ou pressenties : catégories,  indice BTR avec %, etc... Si le lien existe, vous obtiendrez le pedigree du croisement, les inbreedings, les grands courants de sang, le % d'américanisation du produit et la production de la poulinière.

La liste présente les croisements des poulinières avec Itou Jim.
L'américanisation en %
Les apports de grands courants de sang .
Les inbreedings sur les grands courants de sang.
Il vaut mieux avoir une liaison
haut débit dans ce cas là...

Synthèse

Le tableau de synthèse ci-dessous, unique en son genre, aurait été plus intéressant avec plusieurs colonnes. Il n'y en aura qu'une malheureusement.
Il est donc difficile de déduire la qualité globale des 100 poulinières TF saillies, dont
41% de 1ère catégorie. Le BTR moyen ressort à 29,36. Il est peut être préférable d'avoir une jeune poulinière avec un gros BTR, révélateur d'une bonne souche maternelle qu'une poulinière 1ère catégorie grâce à un seul produit, sachant la faible chance mathématique qu'elle répète. Les poulinières saillies sont donc classées par catégorie et la production par BTR.
Itou Jim est prolifique à  hauteur de
75%, un peu décevant au vu de la qualité de sperme initiale. Il est d'ailleurs dommage qu'Hafa de la Méritée soit vide alors qu'elle était la seule à apporter les 6 grands courants de sang manquant à Itou. En revanche, Kalinka d'Orgères est pleine et apporte 5 grands courants de sang (manque Ura), mais elle double Star's Pride, Fandango et Télémaque V, avec du Quioco en plus.
Fandango, fortement conseillé,  est présent chez 69% des poulinières.
Aucune n'apporte donc les  6 grands courants de sang complémentaires et les 3 inbreedings sur Fakir, Florestan et Chambon P. La poulinière n'existe peut être pas encore…
Kédille Bocain, qui est la seule à avoir plus de grands courants de sang qu'Itou avec 13 contre 11 devrait engendrer un produit qui s'en approche avec 15 courants (manquent Ura et Speedy crown) et Fakir du Vivier 3x4, Florestan 3x3 (Star's Pride 5x5x4) et Kerjacques 5x5x5.
Et c'est
Kerria du Bourg qui apporte le plus de grands courants de sang, puisque le produit atteindra 49.
Si Itou Jim atteint
19% de sang américain, la moyenne des croisements reste à 17,82%. Ses produits seront donc moins américanisés que lui puisque çà recule évidemment d'une génération et Itou n'est plus que pour 9,50% dans le pedigree de ses produts. Les extrêmes allant du croisement avec Intaille (Workaholic) 35,06%, à Bassora (Orfeu Negro) 10,06%.
Remarques :
Il y a une poulinière de la même souche maternelle que son père Arnaqueur :
Fleur des Rades (Estimauville 6x5). Houle en Mer (vide) est inbreed elle sur Tornade IV 4x4. 18 poulinières sont inbreed sur Ua Uka.
Il y a une mère et sa fille :
Quelle Flora et Dynamite Castelets.
Il y a 2 sœurs utérines : Cassandre Bocain (vide) et Junon Bocain par Plume du Vast.